Populaires

0-9 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Posted by : Unknown 31 déc. 2013

Bonjours ou bonsoirs tout le monde cela dépend a quel heure vous lisez cela!
La team Xperience reprend le projet de kiss x sis arrêter par les autres team de fansub.
Oui! Oui! on reprend les scans qui se sont arrêter au chapitre 25 pour vous proposez la suite.
Actuellement le denier chapitre est le 74 du tome 12 arf encore loin :p mais ne vous inquiétez pas chaque semaine comme pour les autres Fansubs nous allons traduire un chapitre de kiss x sis oui bel et bien un bon je raconte un peu ma vie la cependant sachez que nous avons besoin de vous et de vos compétences au plus vite.
Notre staff à besoin d'un traducteur au plus vite si vous voulez votre chapitre au plus vite donc postulez si vous avez du temps vous avez juste besoin de quelque notion en anglais.
Un sixieme peux le faire sans rire pourquoi pas vous ? je crois que ce soir je vais me faire frapper dans la rue x) bon place au téléchargement:
Lien 2

Kiss x Sis 26

Bonne Lecture!

Lien 1

Kiss x Sis 26

Bonne Lecture!







{ 1 commentaires ... read them below or add one }

  1. Salut !

    Je te présente toutes mes excuses pour mes accusations, en effet, ce n'est pas mon chapitre, j'avoue l'avoir juste survoler ^^'

    Oui, je compte effectivement reprendre sérieusement le scantrad début janvier, comme je l'avais dis à Tagan, le leader de la précédente team.

    Si je m’arrête effectivement définitivement un jour, je vous laisserais la prioritée pour continuer ce manga, avec l'autorisation de diffusion pour tout les chapitres que j'aurais fait ^^

    Merci, et bonne année à toi aussi, ainsi qu'a toute ta team =)

    Mashiwa-kun

    RépondreSupprimer

Copyright © 2013 AnimeXperience - Powered by Blogger - Designed by xDevRev